• Windows movie maker

    Windows movie maker

     Bonjour à tous, aujourd'hui, je voudrais vous parler du célèbre logiciel vidéo Windows movie maker.

     C'est un logiciel très simple a uttiliser. Il est surtout destiné  aux débutants. Il est très utile: on peut y faire des montages vidéos avec des photos, importer de la musique sur vos vidéos,... Plein de possibilités sont dans vos mains si vous téléchargez ce logiciel. Moi, je fais mes vidéos avec ce logiciel sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/blogdeslivresetautre/videos

    Il est très complet, on peut y importer du son, des photos, des vidéos. Un grand nombre de transitions vidéos et d'effets sont à votre dispotition.

    En bref, un logiciel vidéo pour débutant, très utile et facile à uttiliser!

    Un petit apperçu de ce que l'on peut faire avec:

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :