• C'est dimanche que lisez vous? [12] + twitter

    Bonjour à tous! Aujourd'hui, un nouveau numéro de C'est dimanche que lisez vous? Mais avant, je dois vous annoncé que j'ai ouvert un compte twitter pour mon blog. Vous pourrez donc le suivre via twitter. Voici l'adresse de ma page: https://twitter.com/bloglivresetaut

    J'ai lu 

    raven's gate

    Je lis

    f5

    Je lirai

    cherub

    kaleb

    Vidéo:

    Et vous, que lisez-vous?

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:31

    hmm, pas mal, c'est livres, j'aimerai bien les lire en tout cas =)

    2
    grifonia22 Profil de grifonia22
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:31

    Salut! Je ne m'occupe plus de ce blog, vient visiter mon nouveau blog ;)http://chroniquesentoutgenres.wordpress.com/

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:44

    D'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :