• Concours: Time Riders 2

    Concours: Time Riders 2

    time riders

    Et oui, enfin! Je vous avais parlé d'un concours pour Time Riders 1 mais il a été finalement annulé. Et voila, voici le premier concours de mon blog en partenariat avec les éditions Nathan et à l'occasion des 5000 pages vues et des 3000 visiteurs, à remporter: Time Riders 2. Je vous conseille de lire les petites explications ci-dessous si vous êtes intéressés! Si vous voulez voir ma chronique de Time Riders 2, c'est ici! ATTENTION: CE CONCOURS EST OUVERT A LA BELGIQUE SEULEMENT!

    Déroulement:

    Le concours va commencer le 9/06/2012 au 20/07/2012 à 10h. Pour participer, il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Je dévoilerai le ou la grand(e) gagnant(e) le 20/07/2012 à 16h.

    Inscription:

    Pour s'inscrire au concours, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Il y bien sur des chances en plus si vous relayer le concours, etc..Bonne chance!

    Les participants :

    doty1980


     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :