• Comment faire un planeur en 30 secondes?

    Salut les gens! Aujourd'hui, je vais vous apprendre a faire un super planeur en papier. Je vais vous apprendre ça car avant, on m'appelais le 'rois des planeurs" (je m'appelais comme ça ^^) et que j'adore voir un avion (en papier) volé pendant au mon une minute.

    1)Vous commencez par prendre une feuille. De préférence une petite feuille blanche . Toutes les feuilles sont bonne du moment qu'elles sont rectangulaires:Comment faire un planeur en 30 secondes?

    2)Ensuite, vous pliez la feuille en deux dans le sens de la largeur:Comment faire un planeur en 30 secondes?

    3)Après, dépliez la fueille et rabattez les 2 coins du haut sur le plis central:

    Comment faire un planeur en 30 secondes?

    4) Vous rabattez le coin du haut vers le bas en laissant 2 à 3 cm d'espace entre la pointe et le bas de la feuille:

    Comment faire un planeur en 30 secondes?

    5) rabattez encore les 2 coins du haut sur le plis central et vous verrez qu'il reste un petit bous de feuille, et bien, ce morceau, vous le mon ter de façon à ce qu'il coince les 2 coins:

    Comment faire un planeur en 30 secondes?

    6) Ensuite, pliez la feuille de façon à voir les coins qui ont été pliez:Comment faire un planeur en 30 secondes?

    7) Et enfin, vous faites les ailes en les mettant bien perpendiculairement pour bien planer.

    8)Et arrondissez les ailes comme ceci:

    Comment faire un planeur en 30 secondes?

    Pour lancer, vous pouvez le lancer normalement.

    Il est préférable de le lancer dans de grands espaces et là où il n'y a pas de vent.Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :