• citations et belles phrase

    Salut! Pour mon article du week-end "Quand on s'ennuis" j'ai décidé de vous donnez quelques belle phrase et citation en tout genre

    Citations de film:

    Qui que je sois au fond de mois no ne me juge que par mes actes (Batman)

    La vie c'est comme une boîte de chocolat :  on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forest Gump)

    Citation d'amitié:

    L'amitié finit parfois en amour mais rarement l'amour en amitié (Charles Caleb Colton)

    Quand on trouve un(e) ami(e), on trouve un trésor

    Entre véritables ami(e)s, le silence ne gêne pas

    Le temps confirme l'amitié (Henri Lacordaire)

    Un amis c'est une route, un ennemis c'est un mur

    Citation d'amour:

    Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moin que demain (Rosemonde Gerard)

    Citation de vie:

    Vise toujour la lune même si tu la rate, tu aterrira parmis les étoiles

    L'eau renversée est difficile a rattraper

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:28

    Bonjour Grifonia 22,

    Chapeau pour ton blog.

    C'est ma première visite mais je reviendrai

    Pour tes citations, elles sont toutes très intéressantes! tu devrais peut-être faire un message pour chaque thème de citations car , dans un  commentaire à ce message de toi, on ne sait pas quelle citation commenter...

    j'aime bien celle de Batman ( la première) mais je les aime toutes, en fait...

    c'est vrai que l'on juge, parfois,  les gens que par ce qu'ils font. Peut-être que ce qu'ils font correspond à ce qu'ils sont mais c'est tellement plus compliqué que cela qu'au final,  il ne faut pas forcément juger les gens à leurs actes ...Parfois, ils n'ont pas d'autres choix que de faire ce qu'ils font...

     

    et puis, ne dit-on pas aussi: "l'habit ne fait pas le moine"

    A plus

    Max

    2
    grifonia22 Profil de grifonia22
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:41

    merci beaucoup pour ton commentaire qui est assez philosophique

    et merci pour mon blog!

    PS: j'adore aussi ton site!

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:04

    Bonjour , je découvre votre blog bien sympa , à bientôt ! ..

    4
    grifonia22 Profil de grifonia22
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:07

    merci a bientot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :