• Nouveau concept

    J'a un nouveau concept! Vous pouvez désormais voter pour choisir le livre que je vais lire. Pour le premier vote, vous avez quatre chois: Un autre Edition riez, Tunnels tome 2, La guerre des elfes, fablehaven tome 2 Le vote se terminera quand j'aurai fini fablehaven 1 (c'est-à-dire dans a peu près une semaine). Voila, j'espere que ça vous plaira!

    Ps: N'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter (menu de droite en dessous du sondage et au dessus des statistiques

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 18:59

    Hum... ne connaissant aucun de ces livres, je suis bien en pein de voter... mais je vais interroger mon pote Gougueule :)

    En attendant, je suis heureuse de te laisser un petit cadeau pour ta participation et t'en remercie vraiment beaucoup !

    Bisous !

    2
    grifonia22 Profil de grifonia22
    Mardi 28 Février 2012 à 15:57

    wahou merci super bien fait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :