• Ma PAL

     

    pal

    Bonjour  tout le monde alors, comme je vous l'avais promis, je poste aujourd'hui une photo de ma PAL (Pile A Lire).Ma PAL

    Voila, ils sont dans l'ordre de lecture.

    1)Le journal de Katie Suton ou comment gérer ses parents sans peine.

    2)Traqueur.

    3)Fablehaven 3.

    4)Fablehaven 4.

    5)Nouvelle d'un Myrien.

    6)Département 19.

    7)Les chroniques de la mort blanche tome 1 Avant les ténèbres.

    8)Les chroniques de la mort blanche tome 2 Noir Saphir.

    9)Une vie par delà la lumière.

    10)Le prix de la magie tome 1 L'épreuve.

    11)Numéro quatre.

    12)La cité des ténèbres tome 1 La coupe mortelle.

    13)Le pays des morts.

    14)L'héritage des Fels.

    15)Elie et l'apocalypse.

    16)Contes et l'égendes inachevées

    17)Histoires extraordinaires.

    Je rappèle que vous pouvez acceder à tout moment à ma PAL et à ma Wish List en allant dans la petite rubrique "Lectures 2012" en haut a gauche de mon blog.

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:40

    Ah ouais par rapport à moi ... x))

     

    Et c'est grâce à qui les chroniques de la mort blcnhe ?? :p

    2
    grifonia22 Profil de grifonia22
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:48

    A toi! :-)

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:35

    Tu as déjà lu Fablehaven 1 et 2 ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :