• Hunger Games 2

    Hunger Games 2: L'Embrasement

    Résumé:

     Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tourné de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang et le feu de la révolte. A l'aube des jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss.

    Comme vous l'aurez compris, Katniss et Peeta ont survécus aux Hunger Games. Le président Snow a fait son apparition et menace Katniss, si elle ne joue pas son petit rôle des amants maudits, ce sera la fin pour sa famille et ses amis.

    Une nouvelle édition des Hunger Games va commencer, cette année, l'Expiation sera encore plus terrible!

    ATTENTION SPOILE!! Voici l'infos pour les presser, Katniss va participer une deuxième fois aux hunger Games. Je n'en dit pas plus...

    Mon avis:

     Ce livre est un coup de coeur total! Il y a encore plus d'action et de personnage qu'avant!

    Je trouve que Cinna et Snow sont encore plus présent qu'avant.

    Lorsque j'ai lu le résumé, je voulais tout de suite ouvrir le livre et le dévorer ^^. J'ai cru que l'Expiation était un autre jeu encore plus dangereux que les Hunger Games mais ce n'est qu'un autre nom pour les désignés. Je trouve que le nom du livre "Embrasement" est très bien choisi pour ce deuxième tomme car la fille du feu va peut-être souffrir de son retour de flamme. Ce deuxième volet est, a mon avis, mieux écrti que le premier. On joue encore plus avec les sentiments du lecteurs. Suzanne Collins a tellement d'imagination! Je ne sais pas où elle va la trouver! Ce livre est simplement magnifique!! Ma note: 19,5/20!

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :