• C'est dimanche que lisez-vous? [7]

    C'est dimanche que lisez vous?

    Je lis

    time riders

    Je lirai

    myrien

    katie sutton

    Vidéos

    Et vous, que lisez vous?

    A venir

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cyru
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:26
    cyru

    j'ai lu avec beaucoup de plaisir "PARLOIR" d'Eric SANVOISIN chez Grûnd. SUPER. j'ai commencé "CARBON DIARIES 2015" de Saci LLOYD chez POCKET, après 40 pages j'ai laissé tombé, je reprendrais peut-être dans quelques jours. puis un peu d'humour anglais avec "TOM GATES C'EST MOI §" de Liz PICHON chez SEUIL. cela fait du bien de sourire. j'aurais aimé me plonger dans la collection l'envers des contes de fées chez GOELETTE, les titres, le format, la mise en page, tout me donnait envie de lire, mais certainement à cause de mon grand âge, je n'arrivais pas à lire les textes qui pourtant me semblent très intéressants, mais l'impression vert sur vert et rose sur rose, ne facilite pas la lecture, grand grand dommage. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :